Vampires sanguinolants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampires sanguinolants

Bienvenue dans notre clan!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 1er coup de blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Noire

Rose Noire


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 21/04/2007

1er coup de blues Empty
MessageSujet: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:26

Alors mon coup de blues en se moment c'est que je me sent assez seule, l'avenir est assez incertain et il me manque des personnes pour m'épauler dans ces moments, j'ai peur de sombrer dans l'insensibilité? alors voila ce n'est sans doute qu'une passade, j'ai vu pire mais la solitude me guette.
Revenir en haut Aller en bas
Sangson
Admin
Sangson


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2007

1er coup de blues Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Je suis désoler de n'avoir pas été là ces derniers jours, mais tu connais ma situation en ce moment. Je sait que c'est pas une xcuse, c'est pour sa que je m'excuse vraiment sinsérement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire

Rose Noire


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 21/04/2007

1er coup de blues Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:40

Oui, merci Yanoux j'espère que çe passera et que l'on se verra plus désormais y compris avec le nain car il faudrais pas que ça devienne une déprime collective, désoler je comrend ta situation en se moment mais je pense que le fais que l'on se retrouve tous ensembles avec le nain fera passer ces déprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

1er coup de blues Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

et less autres compte pour du beurre...........
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire

Rose Noire


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 21/04/2007

1er coup de blues Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:05

Non bien sur mais les autres ne m'ont pas répondu et rien ne sert de les embéter avec mes problémeq dsl mon pti Keboik mais je suis pas trop bien en ce moment donc pardonne moi pour cet oubli malheureux, j'espére ne pas vous avoir sapé le moral, en espérant que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er coup de blues Empty
MessageSujet: Re: 1er coup de blues   1er coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires sanguinolants :: Discutions generales :: Coup de Blues, coup de coeur, coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser